29 mai 2011 à 13:40

Rencontre interclubs Mai 2011

Challenge inter-club pour le plus grand bonheur des enfants, belle réussite pour une première

Samedi 28 mai à Vals les bains dans le gymnase municipal  mit gracieusement à disposition par la commune de Vals les bains, se déroulait le premier challenge interclubs. Tous les clubs basse Ardèche avaient été convié, seulement quatre d'entre eux on répondu présent.

Un peu plus d'une cinquantaine de compétiteurs de quatre à seize ans  participaient à cette rencontre.

Les clubs de karaté des Vans, de Prades, de joyeuse et de Vinezac organisée cette journée afin que les clubs puissent se rencontré entre eux en cette fin de saison et ce à l'occasion d'une grande fête du karaté pour le plus grand bonheur des enfants.

Au programme katas, démonstrations  de kihon ippon kumité, bunkai, pompom girl  et sketch effectués par les enfants. Tous se son vu remettre une récompense, trophées, coupes, et médaille d’or.

Cette rencontre fut un grand succès, elle sera reconduite l’année prochaine avec une ouverture plus large aux clubs du département voisin

Cette journée c'est terminée par un gouter et un verre de l'amitié offert aux participants et leur famille.