16 mai 2012 à 14:46

RENCONTRE INTERCLUBS

LA FETE DU KARATE

Pour la 2éme année consécutive les clubs de Prades, Vinezac, les Vans, Joyeuse, organise une rencontre interclubs le samedi 26 mai 2012 au complexe sportif des Vans à partir de 9h00. Le but de cette rencontre est de partager un moment convivial, journée réservé pour les enfants et ados de 4 à 16ans, sous forme de compétition kata ou tous les enfants auront une récompense, médailles et coupes, il n’y a pas de perdant, il n’y a pas de prise de tête.

Nous avons décidé de reconduire cette rencontre, car la saison dernière 2011 se fût une total réussite ou pas mois de 45 enfants ont étaient ravit, cette année ils seront un peut plus nombreux environ 70 participants.

Déroulement de la journée :

09h30 :   début de la rencontre

11h30 :   apéritif avec les élus, député et Messieurs les Maires.

12h00 :   repas tiré du sac.

13h30 :   reprise de la rencontre

16h00 :   remise des coupes et des médailles