Nouveau club pour Patricia

1 novembre 2012 - 14:06

Patricia dans son nouveau club à l’Isle-Adam dans le val d’Oise à la gauche de son professeur, loin de chez nous, mais toujours près dans nos cœur. Nous lui souhaitons bonne chance pour la finalisation de son 1ér dan le 9 décembre 2012

Je tiens  quand même à mettre sur le site le petit mot que Patricia m’a écrit, et qui m’a beaucoup touché, le voici :

.................................................................................................

Coucou Alain,

voici une photo de moi dans mon nouveau club de karaté, mon grand regret c'est de ne pas avoir connu ton club avant car tu m'as tout appris et j'avais perdu 3 ans dans un autre club et en plus tu es un prof respectueux avec tes élèves. Ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur fait que l'on a pas envie de rater un cours.

Patricia