PATRICIA CEINTURE NOIRE 1er DAN

20 janvier 2013 - 16:21

Voila c’est fait, félicitation à Patricia pour la réussite de la ceinture noire 1ér Dan, qu’elle a finalisé le 9 décembre 2012 dans la région parisienne.

Arrivé au club de Prades en Ardèche en milieu de saison 2010/2011, elle était ceinture bleu, Patricia  s’est entrainé dur, elle à a suivit régulièrement les 3 cours par semaine sans jamais en manquer un de toute la saison.

Son objectif pour la saison 2011/2012, obtenir la ceinture noire. Apres un premier passage au mois de juin 2012 à Grenoble, elle échoue à 2 points près.

J’étais présent le jour du passage. Et en tant que juge de grade, je dois dire que le jury a était dur, cela mérité mieux (bref).

Patricia à quitté le club de Prades par obligation au mois de juillet 2012, pour un nouveau horizon, la région Parisienne d’où elle est originaire. Dans son nouveau club elle continue à s’entrainer régulièrement pour atteindre son objectif. Avec un tempérament de battante et la rage au ventre, elle vient obtenir  la ceinture noire 1ér Dan (BRAVO).  Nous lui souhaitons une bonne continuation dans la pratique du karaté, et de garder l’esprit BUDO.

Le professeur ne fait que donner les outils à son élève, en lui apprenant comment s’en servir, en aucun cas il ne pourra faire le travail à la place de celui-ci

Je finirai par une phrase qui me tiens à cœur, et que je répète souvent : la réussite n’appartient qu’à l’élève, et lui seul,