17 juin 2013 à 18:27

Rencontre amical Prades Vinezac

Le club de karaté de Prades c’est déplacé samedi 13 avril au club de Vinezac pour une rencontre amical organisé par les deux clubs.

Une trentaine d’enfants âgés de 4 à 16 ans on pu démontrer tout au long de l’après-midi leur talent en kata et combat devant des parents très attentif.

Les enfants on pu découvrir un avant gout de la compétition, la plus part d’entre eux étaient plus ou moins tendu, cela change du cour traditionnel dans son club, la il était question de se mesurer à un partenaire inconnu, sous l’œil vigilant des 5 arbitres en tenu officiel pour les mettre dans l’ambiance du réel.

La rencontre s’est déroulé dans une ambiance très convivial ou tout le monde à pris du plaisir à partager cet agréable moment, qui restera gravé dans la mémoire des enfants.

A l’issu de la rencontre les jeunes karatékas et parents on pu se retrouver autour d’un goûter et le verre de l’amitié.

Les professeurs Alain condor pour Prades et Bernadette Losano ont décidé de reconduire cette rencontre amical l’année prochaine.