Cour Anti-Agression

22 septembre 2013 - 19:22

Ne plus avoir peur de sortir le soir, aller retirer de l'argent en toute confiance, ne plus se faire agresser par son conjoint. Je pourrai en citer encore , en un mot venez apprendre à vous défendre envers vos agresseurs, et prendre confiance en vous

Le club de karaté vient d'ouvrir une nouvelle discipline, il d'agit de cours Anti-Agressioin. Les cours se déroule tous les lundi de 18h30 à 19h30 à la salle voutée en dessous la mairie, ils sont encadré par Alain Condor professeur diplômé et Christophe Merlino. L'auto défense s'adresse à tous publics surtout les femmes, et les personnes vulnérables, il s'agit d'acquérir les 1ér gestes qui peuvent permettre de se défendre ou de se sortir de situations difficiles en vue d'un agresseur (sortie de bureau, hypermarché, distributeur de billet, parcking, violence conjugale etc...). Beaucoup de personnes n'osent pas franchir le pas, pousser la porte d'une salle, se disant trop âgés, ne pas avoir de condition physique, voir même manquer de souplesse, il faut se détromper l'auto défense se pratique sans avoir besoins de tout cela. L'enseignement est basé sur  des techniques très simple, à la portée de tous qui ne demandent aucune condition physique, n'y souplesse et aucune connaissance en arts martiaux.
 N'hésitez pas à venir participer à 2 cours d'essais gratuits
Renseignement: 07 60 81 83 69 // 04 75 38 00 67