20 octobre 2013 à 19:46

Un nouveau Président et son équipe au comité départemental Drôme Ardèche

Samedi 12 octobre 2013 la Fédération française de karaté à organisé l'assemblée générale élective du comité départemental Drôme Ardèche, celle-ci à eu lieu à Alixan (Drôme).

Mr Francis Didier Président de la fédération française de karaté à fait spécialement le déplacement de Paris pour cette occasion, qui devait dans 1ér temps élire un Président départemental, puis un comité Directeur.

une liste de 10 personnes était présenté, 9 d'entre eux ont était élus au comité Directeur par les Président de clubs Drôme Ardèche.

Dans un 2éme temps le nouveau comité Directeur à proposé un Président, mission accomplie puisque l'assemblée générale a élu à l'unanimité Mr Alain Condor. Une nouvelle équipe dynamique et dévoué vient d'être constitué pour remettre en place un comité départemental qui n'existé plus depuis juin 2012.

Mr Francis Didier à annoncé qu'une aide financière sera apporté par la fédération au nouveau comité départemental

Composition du comité départemental Drôme Ardèche

Le Bureau Directeur: