Les 1er jours du club

LES 1er JOURS DU CLUB

Le club a ouvert ses portes en septembre 2008 sur notre belle commune de Prades en Ardèche méridional, avec seulement 1 cour par semaine, alors qu'il n’été qu’une antenne d’un club voisin situé à 10 km de chez nous, les cours sont assurés par Alain Condor 2éme DAN titulaire du diplôme d'instructeur fédéral.

pour la 1ére année une vingtaines élèves on pu découvrir cette discipline.

C'est en Août 2009 que le club prend son entière autonomie, il deviendra le club de (karaté shotokan Pradois), sous la présidence de Mireille Alleysson, les cours sont toujours assurés par Alain Condor, avec 3 cours par semaine.

Le professeur se rend régulièrement à des stages, dirigé par de hauts gradés afin de se perfectionner, et amener au club des cours de qualités.

(Voir rubrique portrait du professeur)

Le club est très dynamique et ouvert, pour sa 1ére année il a organisé un festival des arts martiaux, avec la participation de 15 clubs de la région représentant chacun une discipline différente, les sœurs BUILL Jessica et Sabrina quintuples championnes du monde de karaté, nous on fait le plaisir d’être parmi nous, avec de très belles démonstrations.

L’organisation de ce festival ne pas fut pas de tout repos, et nous a demandé beaucoup d’énergie, mais la récompense été au bout, ce fut une total réussite

Nous prévoyons d'ouvrir 2 nouvelles disciplines en plus du karaté des la nouvelle saison 2011/2012 : elles seront (L'auto défense, et le body-karaté) ouvert à tout public autant masculin que féminin.

A ce jour notre club attend avec impatience d’avoir son propre dojo.

Jours et horaires des cours :

Les lundis :

Les mercredis :

Baby dés l'âge de 4 ans, et enfants

Les jeudis :

Ados, Adultes

Les cours ont lieu à la salle polyvalente de Prades

Renseignement :

Au 06 87 20 24 78