12 juin 2011 à 18:05

Le 9 samedi juillet 2011 stage d'été sous la Direction de Roger Menant 6éme Dan, juge Mondial kata et kumite, titulaire du diplôme D.E.J.E.P.S. Directeur technique de la ligue Flandre Artois.

cliquez sur lire la suite pour plus d'info,

Stage d’été

Le club de karaté de Prades Organise un stage  le samedi 9 juillet 2011 de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 16h00 au stade annexe de Vals les Bains , il sera sous la direction de Roger Menant 6éme Dan, Directeur technique de la ligue Flandre Artois, Juge Mondial kata et kumite, titulaire du diplôme D.E.J.E.P.S.

Roger nous vient tout droit du nord de la France où il enseigne avec passion le karaté, du haut des ses 37 années de pratique, il a formé  plus de 90 ceintures noires allant du 1er au 5éme Dan.

Inscription à partir de 9h30 au gymnase de vals les bains route d’Antraigues, à proximité du collège Georges Gouy, et du stade Paul Giraud, prévoir des baskets, et votre pique-nique pour ceux qui souhaite déjeuner en plein air, possibilité de baignade.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'AFFICHE

A NE PAS MANQUER

Le verre de l’amitié sera offert à l’issue du stage.