17 juin 2013 à 19:58

8 Juin 2013

Alain condor est désormais ceinture noire 3éme Dan

Samedi 8 juin 2013 en ligue Dauphiné-Savoie c’est  déroulé l’examen du passage de grades c’est devant des examinateurs très attentif que Alain Condor professeur de karaté à Prades a décroche avec brio son 3éme Dan. (Les Dan sont des grades dans la ceinture noire).

Alain pratique le karaté depuis 18 ans, il a fait ses débuts au shotokan karaté Aubenas, après 6 années de pratique il obtient sa ceinture noire 1ér Dan. En 2008 il se lance dans l’enseignement, il obtient son diplôme fédéral la même année, puis en 2009 son 2éme Dan, et dernièrement son 3éme Dan, avec pas moins d’une quinzaine de stages par an Alain ne cesse de s’entrainer auprès d’experts fédéral, de plus il est suivi régulièrement par un 6éme dan pour son évolution personnel, et amener le meilleur à ses élèves.

Comme le dis Alain il ne faut pas rester sur des acquis un professeur se doit d’être suivit par un haut grade et s’entrainer  régulièrement, le travail fini toujours par payer,