Fin de Saison

La saison vient de s'achever avec le traditionnel passage de grades ou chacun a pu gagner une ceinture.

Pour cette deuxième année la Présidente et le professeur sont satisfaits du bon déroulement de celle-ci.

Les cours se sont déroulés dans une ambiance très conviviale, ils reprendront le mercredi 14 septembre 2011 aux heures habituelles, avec un aménagement plus adapté aux élèves, nous vous communiquerons les changements par le biais de notre site.

Notre club à décidé de créer une nouvelle activité, le Body karaté , il se pratique en musique rien de tel pour garder la forme, pour plus d’infos sur cette actvité voir rubrique (onglet Body karaté) sur notre site

A savoir que la commune, nous met à disposition dès le 17 Août 2011, un dojo plus connu sous le nom de la salle voutée, situé sous la mairie voir rubrique (DOJO).

BONNE VACANCES A TOUS

Image Karatéka